Les champis...pour moi toute seule

Publié le par sabine

Me revoilà sur les sites de parapente après une parenthèse d'une année et une petite fille qui se nomme Thaïs et qui est née le 5.11.2010.

1er vol aujourd'hui des champis malheuresement pas avec l'usport évo que j'attend encore avec impatience... C'est pourquoi je n'ai pas encore pu m'aligner en compèt, grrr!!!!! , vivement qu'elle arrive.!!!

C'est avec ma petite pico que j'ai fait ce super beau vol de reprise . Trop de zef sur les crètes pour voler au rothen alors direction les champis au dessus de la station de ski de la bresse vologne.Pas un seul bressaud la haut, étonnant ...ça m'a l'air bon pourtant. Le site est certes très bien alimenté mais j'ai trop envie de voler. Je décolle pour un super vol avec du bon thermique de printemps : du +6 par moment. Le fond de la vallée est bien noir mais ici tt est encore bleu.

Je n'ai pas pris l'appareil photo donc je vous mets une photo d'y 3 ans . En arrière plan on voit le honneck.

Esperons juste que l'usport evo arrive avant samedi pour la compèt B de MAW

DSCF0694.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ouais vivement qu'elle arrive....j'ai un peu les boules car j'ai raté deux compèt sur les vosges...pour la gagne on verra je sais pas si je serais très compétitive ou du moins peut être pas autant<br /> qu'avant...faut voir ça fait qd même quasi deux ans sans avoir voler.. A plus et je croise les doigts pour les conditions pour la CFD pour toi et m**** pr les prochaines compèt<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Yeah cela fait plaisir, Sabine come back !!! Espérons que tu l'ai rapidement pour jouer la gagne à la compét.<br /> <br /> Avec plaisir un de ces jours<br /> Biz<br /> Hono<br /> <br /> <br />
Répondre