17 Juin la tête fictive ! PWC

Publié le par Hono

Aujourd'hui surprise, on lance une manche ! 38km en enlevant les rayons, donc assez court, mais de quoi remonter au classement vu les conditions anémiques.

 

5 clock starts, je prends le 3ème et c'est une très bonne option, je passe B1 assez haut après avoir enroulé du 0 assez longtemps. Retour vers B2, les cadors posent (680m), je ne suis pas loin derrière mais plus haut, ce qui me permet d'allez sur la B2 au soleil. 1100m, du gaz, des oiseaux et du thermique, un +4 sur B2, le plus gros thermique de la journée. Vertical B2, je monte à 1700m et regarde derrière pour aller à B3, c'est bien noir donc je ne monte pas plus et je rejoints le groupe de tête pour gagner des kilomètres au cas d'annulation, j'ai 5min d'avance vu qu'ils prennent le 2ème start. A cet instant je suis donc quasi en tête d'une manche de PWC, je regarde mon gps et je vois 1h depuis le premier start, je me dis que c'est bon la manche est validée et que au pire des cas, je finis 20ème car tous les autres sont posés.

 

5min après, the task his cancelled ! Un fort vent de vallée vient de rentrer très rapidemment, je vais poser avec un peu de mal quand même, je pose sur place. Et là très mauvaise nouvelle, il manque 17min pour que cela soit validé car le temps commence à la fin du dernier clock start...........................................les boules, j'aurais fait un pur bon dans le classement... Les Français étaient plutôt bien Julien Wirtz, Jérémie Lager et Yann Martail.................

 

C'est décidemment un début de saison et surtout une compét noire pour moi. Espérons que la deuxième partie de saison soit meilleure car la chance n'est pas de mon coté !!!

 

Explications sur la PWC : http://www.paraglidingworldcup.org/

 

Demain 50km/h de vent je ne crois pas que cela face !

Dimanche, Lundi, Mardi pour le German Open, je pense que c'est jouable so we will see !

 

Bonne fin de journée à tous et bons vols !

Publié dans Compétitions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ouais j'ai suivi le live Tracking ! Ca fait chier !<br /> Bon German Open ! J'aurais vraiment bien aimé venir... Faudrait que Lundi ça soit annulé et que je fasse la route l'aprem pour être la mardi mais je pense que ça le fera pas.<br /> Du coup je vais aller au Natural Games je pense.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ok dac Max essai de gagner les Jeux ;-) et de tous les enfumer !<br /> <br /> <br /> Bons vols !<br /> <br /> <br /> <br />