Manche 5 et 6

Publié le par Manu

Bonjour, je m'excuse de ne rien avoir écris hier, mais j'ai eu quelques problème de logistique.

Donc la manche 5.

Que dire sinon que c'est ma meilleur manche de la compète, peut être pas en terme de point, mais au niveau du plaisir de voler, surement. En gros y'avait de soleil et des vrais thermiques (+3 ou 4). Une forte rentrée  de sud aprés une heure de vol fait stopper la manche, moi j'étais déja aller me poser à cause du vent 10 minutes avant.

Au final je fini 33 à la manche et remonte (ou reste) en bas de tableau (plus pratique à lire quand les résultats sont affiché en hauteur).

 

La manche 6, celle d'aujourd'hui, la dernière, celle qui met en jeu une discard...

Et bien comme d'hab, du soleil au début, du coup thermique et gros plaf, puis passage à l'ombre et survie (donc Manu posé), puis un peu mieux et bouclage par les premiers.

A l'heure actuelle je ne sais absolument pas qui est à quels places, si vous avez suivi le live tracking vous devez le savoir.

Ce soir remise des prix, concert, ptite soirée, et demain, avion et retour maison.

quelques ptites photos pour cloturer ces deux dernières manches avant un ptit récap final quand je serais rentré.

 

 

A+

 

 

 

Publié dans Compétitions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article