Première manche et peu être la dernière !

Publié le par Hono

Bon aujourd'hui on est arrivé tôt au déco car le ciel était bleu, mais cela gonfle vite et il pleut des gouttes à 11h. La première manche fictive est remplacée par une manche plus courte vu les conditions pouraves...

 

50.2km mais en enlevant les cylindres, 37.55km, assez court mais loin d'être gagné surtout avec les brises fortes qu'il y a ici et le peu d'ensoleillement dont nous profitons. Un petit rayon de soleil est c'est parti, 4 clock starts toutes les 10min, assez nouveau pour moi et je prends le deuxième avec presque toute la compét, mais il s'avèrera que c'est la troisième qui gagne.

 

Direction la première balise, nickel très bien placé, je la claque, reviens sur la crête enroule et ferme plusieurs fois, c'est assez chaud... Je quitte le thermique à 2000m car je me faits vraiment tordre et 3km plus loin je suis dans la brise à 1100m, cela à bien plombé et je suis sous le vent, mais j'arrive à m'en sortir. Ceux que j'avais laissé passent à 2000m à coté de moi en vallée, un cheminement non prévu mais qui sera l'option de la journée car 70 pilotes me passent devant. Il ne me reste plus qu'à boucler tranquilement car je suis complètement à la rue avec cette option retour crête et brise ;-)

 

Bilan : une mauvaise option et hop 32min derrière le premier. 58ème place sur 129 participants, c'est dommage mais c'est ainsi.

Je marque 668 points et je suis juste derrière Seiko et Yann Martail...

 

Point positif : Juste devant Tom Payne qui fait 3 au British Open, Stefan Wyss et Julien Wirtz. C'était vraiment pas simple, surtout sur 2 ou 3 options qui m'ont été fatales.

 

Pour les résultats c'est ici !

 

 

Pour les vidéos et les infos c'est ici !

 

 

We will see for tomorrow !

Publié dans Compétitions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article